Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 15:18

L'Apéro à Paris un jeudi sur deux : l'afterwork parisien cool !

WP Greet Box icon
X
Bienvenu à l'Apéro ! C'est votre première visite ? Recevez nos invitations pour nous rejoindre au prochain apéro soit par e-mail, soit par flux RSS ou encore sur notre groupe Facebook.

C’était une grande première pour l’Apéro du Jeudi : un Apéro St Valentin ! Vous allez me dire on aurait pu y penser plus tôt. Oui un apéro du jeudi c’est d’abord une ambiance de rencontres alors finalement quoi de plus logique d’organiser une St Valentin façon Apéro du Jeudi. Et apparemment on était plusieurs à le penser puisque nous avons rempli la péniche du Marcounet à sa pleine capacité, c’est à dire 140 personnes !

 

D’ailleurs une péniche Marcounet qui personnellement m’a emballé (et je ne suis pas le seul) : ambiance feutrée, terrasse pour fumeur couverte et très agréable et team de ouf pour nous servir (oui,oui je sais que certains sont tombés sous le charme des serveuses !).  Une péniche donc qui a reçu le label de l’Apéro du Jeudi ! Vous pouvez suivre les différents concerts sur son site ou encore demander une privatisation pour votre anni par exemple ! Quelques photos de la péniche :

la terrasse pour fumeur juste au dessus de la piste de danse

Question musique, c’était le groupe Ness qui assurait la première partie de la soirée. Une musique qui a emballé la plupart d’entre nous (“qui est ce groupe de musique ?!”) entre pop et folk, guitares et accordéon. Quelques photos d’Eliott et ses musicos :

Un grand merci à Ness, je vous tiendrais au courant de leurs prochaines dates de concerts.

Sinon les cadooooooooooooooooooooooooooooooox ?! Et ben on a fait des heureux ! Luca a remporté les deux entrées pour le Secret Square. Vu le sourire de Luca, je crois que ça lui a fait plaisir :

Jeanne aussi était radieuse (“elle qui ne gagne jamais rien”) quand elle a entendu son nom pour le dîner Meetserious ! Un concept qui permet des rencontres entre célibataire autour d’une bonne table. D’ailleurs les deux fondateurs étaient à l’Apéro ce soir là et ont expliqué en détail leur excellent concept !

Quand à Nathalie, l’Apéro du Jeudi lui ouvre les portes du théâtre de la porte St Martin pour aller voir Songe d’une nuit d’été (moi j’avais adoré).

Sinon lecoussin câlin de Super Insolite a eu beaucoup de succès mais sa gagnante ne s’est pas manifestée ! Lisa, si tu nous lis, envoyes moi un petit mail à jf(a)aperodujeudi.info .

Côté goodies Apéro du Jeudi les 20 premiers arrivant on eut le droit à un préservatif Apéro du Jeudi, qui ne protège que le jeudi évidemment…

Question ambiance et déroulement de soirée, honnêtement le thème de la Saint Valentin a l’air de vous plaire. J’ai pas vécu une soirée Apéro du Jeudi aussi bonne depuis… euh 2 ans ?! No vraiment un millésime, y a qu’à voir les photos :

on a même eu le droit au soleil

Un big up à ma team des îles : Laurence qui vous a accueilli toute la soirée

et DJ Seb !

Toutes les photos de la soirée ici

Le lieu de notre soirée :
péniche le Marcounet
quai de l’hôtel de ville
au niveau du pont Marie
site :   http://www.peniche-marcounet.fr/
tél. : 06.60.47.38.52 (Arnaud) et mail : arnaudseite(a)yahoo.fr

Partager cet article

Repost 0

commentaires