Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 12:48
Samedi 22 et Dimanche 23 Novembre  Vinsurvin fait salon  11H00 10€
vinsurvin2014

 

Troisième édition de VinSurVin Fait Salon! Toujours au gré des flots de la Seine et d'accords Jazz, venez déguster et acheter les vins (bio, biodynamie, nature) d'une quinzaine de vignerons venus de toute la France.

Parmi les vignerons présents on compte Frank Pascal (Champagne), Paul Barre (Fronsac), Famille Todeschini-Mangot (Saint-Émilion), Domaine la Casenove (Roussillon), Domaine de la Guicharde (Rhône), Les Éminades (Languedoc, Saint-Chinian), Domaine de la Molière (Mâconnais/Beaujolais), Le Petit Domaine (Languedoc, Montpeyroux), Domaine Lombard (Rhône), Domaine de la Milière (Rhône). On attend les confirmations sous peu de quelques petits retardataires (Loire, Savoie...)!

Cette année, 2 conférences au programme: 

- samedi 22, (de 10h à 11h): "la vigne, le sol: deux êtres vivants à part entière", conférence-débat présentée par les vignerons Paul Barre (Fronsac) et Franck Pascal (Champagne).

Inscriptions ici: https://www.weezevent.com/la-vigne-le-sol-2-etres-vivants-a-part-entiere-par-paul-barre-et-franck-pascal

- dimanche 23, (10h-11h): "vigneron: un métier de femme!", conférence-débat, présentée par Isabelle Perraud (Domaine de la Molière, Beaujolais). 

Inscriptions ici: https://www.weezevent.com/vigneron-un-metier-de-femme-animee-par-isabelle-perraud

Atelier "goûter chocolat avec les copines" (animé par la sommelière en chocolat Lauranie Choco). 

Inscriptions ici: https://www.weezevent.com/gouter-chocolat-et-vin-entre-copine-2

Contact:vinsurvin2020@gmail.com

 

 
 

 

 

 Dimanche 23 Novembre  Troub & Goll  20H00 10€
troub&goll
Duo éclectique avec voix hypnotique et guitare électrique.
En partant d'Alma Marceau, le poinçonneur des Lilas se dirige vers New-York en passant par Berlin et son expressionnisme déglingué, qui de  l'Ange Bleu, à Nina Hagen n'a pas fini de nous subjuguer.
Embarquez-vous pour un univers débridé et inclassable entre rock allumé, plaisir festif et chansons d'auteurs indisciplinées.
 
 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires